La numerologie



Le calcul du mois personnel

Mois de naissance     0 3  
      Pour calculer le mois personnel, il faut additionner le mois de naissance plus le jour de naissance ainsi que l'année en cours plus le mois en cours.
      Le total qui sera trouvé doit être réduit au nombre unique sauf pour les nombres 11 et 22 lorsqu'ils apparaissent.

      Exemple de calcul pour 2046 = 2 + 0 + 4 + 6 = 12 = 1 + 2 = 3. Le mois personnel est 3
Jour de naissance     1 4  
Année de en cours 2 0 1 7  
Mois en cours (octobre)     1 0  
Total 2 0 4 6  

     Le mois personnel permet de découvrir la tendance vécue sur le mois présent. Une synthèse sera cependant à effectuer avec le mois universel. Entre le mois personnel et le mois universel, peuvent se situer des accords mais aussi des conflits.
     Nous retrouverons suivant les nombres des vibrations qui sont retrouvée aussi dans l’année personnelle. Sur un mois personnel, la valeur des vibrations se situe depuis le premier jour du mois jusqu’à la fin de celui-ci.
 
     Dans Le mois personnel seront rencontré des nombres tels que 11 et 22 qui sont des maîtres nombres. Comprendre, ainsi les nombres placent face à de nombreux repères avec lesquels chacun peut se guider et en même temps, il sera de comparer avec le chemin de vie et d’en faire la synthèse.
     Observez aussi les nombreux autres tableaux. Ne restez jamais fixe par rapport à la tendance d’une définition exprimée, conservez toujours votre libre arbitre.
 

Le mois 1
Le mois 2
Le mois 3
Le mois 4
Le mois 5
Le mois 6
Le mois 7
Le mois 8
Le mois 9
Le mois 11
Le mois 22