La numerologie



Le sous-cycle moisson

      Parallèlement Avec le chemin de vie, nous traversons divers cycles.

      Nous y retrouverons ainsi diverses influences et peut être de comprendre pourquoi nous rencontrons parfois de profonds changements tout au long de notre vie.

      Le troisième sous cycle est appelé moisson et il  est calculé avec l'année de naissance dans l'exemple pour l'année 1945   l'essence sera  1 venant de 1 + 9 + 4 = 5 = 19 = 1 + 9 = 10 = 1. Sa période va de 57 à la fin de vie. c'est donc la période  de l'age proche de la retraite ainsi vient la moisson. C'est donc toute une période de récoltes en cette dernière période de la vie

le sous-cycle moisson
 

S cycle 1 S cycle 2 S cycle 3 S cycle 4 S cycle 5 S cycle 6 S cycle 7 S cycle 8 S cycle 9 S cycle 11 S cycle 22





Le sous cycle moisson 1
      La retraite ne signifie pas grand chose pour ceux dont le sous cycle moisson 1 et de passage. Les activités seront poursuivies, davantage sur le plan cérébral que physique, De grandes énergies créatrices sont encore présentes. Il est cependant recommandé d'ouvrir suffisamment sa porte de développer diverses formes d'accueil pour éviter de passer ses vieux jours dans la solitude. Dans le cas d'un déficit de 1 dans la grille d'inclusion, il n'est pas impossible qu'apparaissent divers blocages parasitant l'activité. Il est toujours temps de s'entourer en recherchant le rapprochement familial ou amical.


Le sous cycle moisson 2
      Cela présage dans cette position une retraite calme pleine de douceur de tendresse et d'amitié, le besoin aussi d'être entouré, d'avoir une certaine sécurité.  C'est aussi l'occasion de pratiquer une occupation paisible et agréable. Si le nombre 2 se trouve en excès dans le thème, il est à craindre une recherche perpétuelle d'équilibre. Le besoin affectif est important et rend insatisfait de toutes situations. Il faut donc éviter de vivre dans le passé ou être accroché à un idéal inaccessible. Un défaut de 2 dans l'inclusion demanderait de beaucoup plus de souplesse, d'être accommodant.  Prudence et éviter de prendre de grand risque sur le plan physique.


Le sous cycle moisson 3
      De la gaieté, des mondanités, beaucoup d'amis, des voyages agréables. Un véritable désert ! Ceux qui n'ont à ce jour connu de véritable amour peuvent trouver une fin de vie idyllique en trouvant l'être rare et recherché. Si le 3 est en excès dans l'inclusion, éviter de brûler dans cette dernière période toute votre énergie. N'abusez pas d'un seul coup de votre talent. Le chemin à accomplir peut être encore long. Original et sympathique, profitez sans saturer vos amis. Si le 3 est en défaut dans l'inclusion, essayez de communiquer davantage, exprimez-vous sans chercher à fabuler, soyez vous-même, apprenez à utiliser votre mode d'expression.


Le sous cycle moisson 4
      La vision de la retraite pour ce sous cycle serait-il une fausse donnée ? Il faut continuer à bûcher, pas question de se dorer au soleil ! Alors un conseil. Le travail c'est bien, gagner de l'argent oui, mais songez qu'il est bon de pendre le temps de se reposer. Vous voulez peaufiner pour vos vieux jours ? Songez que vous n'avez plus 20 ans. Si le 4 se trouve en excès dans le thème, dans tel cas sortez de votre coquille ne vous repliez pas sur vous-même. Si le 4 est en défaut dans l'inclusion, soyez soigneux dans vos actions, soyez prudent, apprenez à vous soucier d'avantages des choses matérielles. Prenez soin de votre santé.


Le sous cycle moisson 5
      Du changement, des voyages pendant ce sous cycle. Par obligation il vous faudra certainement être un peu plus sage sur le plan sexuel. Soyez modeste. Profiter de vos loisirs et d'un restant de jeunesse, car même si l'âge est là votre vie est encore riche de découvertes et d'épanouissement. Si le 5 est en excès dans le thème, songez que vous conduisez certainement trop vite, alors de la modération. Attention à la casse, votre physique ne supportera pas les excès. Si le 5 est en défaut dans l'inclusion, évitez de rester dans votre coquille. Voyagez, allez à la découverte ! N'entravez pas amis, enfants, par des conceptions trop rigides.


Le sous cycle moisson 6
      Dans cette dernière période des responsabilités, de nouvelles charges peuvent apparaître. Vous serez disponible aux autres et votre pouvoir d'harmonisation de conciliation seront des cartes que vous utiliserez pour le bien d'autrui. Vous n'hésiterez pas cependant de donner aide et protection dans votre entourage. Vos dons artistiques son présent et occuperont paisiblement vos vieux jours. Si le 6 est en excès dans le thème, détachez-vous des événements antérieurs utilisez les comme leçons. Si le 6 est en défaut dans l'inclusion, ne soyez pas si intransigeant, soyez plus tolérant. Faites preuve de davantage de diplomatie.


Le sous cycle moisson 7
      Vous aurez tendance à vous isoler, de rester plutôt à l'écart. Peut-être songez-vous à écrire ou vous destiner à la lecture, à la méditation. Des possibilités de voyages oui, si ceux ci sont culturels, car vous aimez partir à la découvertes et du perfectionnement. Si le 7 est en excès dans le thème ne soyez pas si froids, amener le sourire au coin de vos lèvres. Si le 7 est en défaut dans l'inclusion et vient perturber votre retraite, éviter de tout analyser, évitez de contempler votre nombril. Ouvrez-vous aux besoins des autres, ne négliger pas certaines valeurs spirituelles surtout en ce cycle moisson. Veuiller trouver le juste milieu entre avarices et toutes distributions plus que superflues.


Le sous cycle moisson 8
      La retraite c'est un grand mot. Mais elle est encore loin. Vous avez encore besoin d'accomplir de nouvelles réalisations même si elle sont tardives. N'oubliez pas que l'argent ne fait pas toujours le bonheur. Si le 8 est en excès dans le thème, alors songez à baisser les bras, vos réserves d'énergies ne sont pas inépuisables et votre santé pourrait faire défaut. Si le 8 est en défaut dans le thème, il est encore temps de montrer vos capacités. Vous avez de votre vie un rôle à jouer et il sera certainement bien plus important que vous ne l'imaginiez. eiller trouver le juste milieu entre avarices et toutes distributions plus que superflues.


Le sous cycle moisson 9
      Cette période reste propice à bien des recherches. Vous ferez profiter les autres de vos connaissances. Vous serez disponible pour partir vers des voyages même s'ils sont lointains. Possible que le voyage se façonne aussi en votre intérieur et que les valeurs de méditation mettront à jour une certaine lumière. La vibration du 9 est bonne et harmonieuse pour une fin de vie. Si le 9 est en excès dans le thème, veillez à bien équilibrer cette période délicate, ménagez votre système nerveux, prenez soin de vous reposer. Si le 9 est manquant, fixez-vous des buts, n'hésiter pas à aller à la rencontre des autres ainsi qu'a la rencontre de vous-même.


Le sous cycle moisson 11
      Etre guidé par une telle énergie, c'est fantastique. Transmettez vos divines connaissances acquises pour le bien collectif. L'inspiration ne vous fait pas défaut. N'hésiter pas à exprimer tous vos messages d'espoir et de paix. Si dans votre thème le 11 est en excès alors soyez vigilant sur votre santé. Même sur le plan psychologique l'équilibre risque d'être affecté. Prenez le temps de vous poser. Si vous désirer avancer davantage encore faites le dans une extrême prudence ; N'hésitez pas à vous faire aider. Il est nécessaire de ralentir l'allure. Les énergies sont très puissante et sont à comparer à un moteur de fusée dans une deux chevaux.


Le sous cycle moisson 22
      Vous n'avez que faire d'une retraite qui vous serait imposée. Vous avez encore envie de bâtir, de construire, de mener diverses activités. Si vos valeurs semblent reconnu de tous, c'est le résultat d'une vie riche en rebondissement. Vous avez su garder dans votre manche bien des atouts. Tous vos mérites seront reconnus. Si cette vie est restée positive et sans ombrage d'échec, attention que la réussite ne monte pas à la tète. Canalisez les énergies avec sagesse et modération. Apprenez aux autres à construire pierre par pierre. Sachez être présent en prenant le temps du repos.