La numerologie



Le sous-cycle productif

      Parallèlement Avec le chemin de vie, nous traversons divers cycles.

      Nous y retrouverons ainsi diverses influences et peut être de comprendre pourquoi nous rencontrons parfois de profonds changements tout au long de notre vie.

      Le second sous cycle est appelé productif et il  est calculé avec le jour de naissance dans l'exemple pour le 14 du mois  l'essence sera  5 venant de 1 + 4 = 5. Sa période va de 27 à 57 ans. c'est donc la période  de l'age adulte une longue période d'activité. C'est donc toute une période de travail et de production dans la vie



Le sous-cycle productif
 

S cycle 1 S cycle 2 S cycle 3 S cycle 4 S cycle 5 S cycle 6 S cycle 7 S cycle 8 S cycle 9 S cycle 11 S cycle 22





Le sous cycle productif 1
      Ce sous cycle promet normalement de bonne réussite. Il faudra noter une grande énergie personnelle permettant de bonnes aptitudes au commandement. Bien des opportunités seront offertes pendant le passage de ce cycle pour montrer et prouver les capacités personnelles, ainsi que de concrétiser diverses ambitions. Le conseil sera donné à ceux dont le sous cycle productif 1 est de passage, de ne pas oublier ceux qui ne vont pas aussi vite dans l'action. Pour ceux ayant un déficit de 1 dans l'inclusion, Ils devront apprendre à voler de leurs propres ailes et faire tous les efforts pour affirmer leur personnalité.



Le sous cycle productif 2
      Cette période sera riche en amitié ou alliance de toutes sortes. A l'aise dans le travail en équipe, ceux qui vivent ce sous cycle recherchent la relation harmonieuse, la chaleur humaine. L'affectif est généralement très important. Généralement le dialogue est un des atouts de ce sous cycle. De même ceux qui sont dans ce sous cycle expriment leur sentiment, leurs émotions, leur sensibilité. Par l'excès du nombre 2 dans le thème, il sera recommandé de ne pas être trop dépendant des autres. L'absence de 2 dans la grille d'inclusion ainsi qu'un défi de vie 2 peut mener à des associations difficiles. Il sera prudent aussi de ne pas prendre trop de risques que ce soit sur le plan matériel que physique.



Le sous cycle productif 3
      Excellente période pour s'exprimer, avoir des amis. Ce cycle est un des plus agréable de tous. Si le 3 est bien aspecté dans le thème, c'est une vie de réussite avec des périodes agréable, passionnante. Beaucoup de création surtout dans le domaine des arts. De bons contacts avec le public. Si le 3 est en excès dans le thème, attention de ne pas se laisser griser par toutes les opportunités. Evitez la dispersion, construire pour du long terme. Evitez tout gaspillage. Si le 3 est en défaut dans l'inclusion ou si le 3 se trouve placé dans un des défis majeurs, sortez de votre coquille, apprenez à vous démarquer, foncez , recherchez votre mode d'expression..



Le sous cycle productif 4
      Pour ceux qui vivent ce sous cycle, c'est une période de travail. tout est utile, tout doit être organisé. Ceux qui vivent un sous cycle 4 n'aiment pas spécialement faire la fête, aiment travailler et profite de cette période pour construire et préparer pour les vieux jours une retraite qui sera mérité. Ils suivre pas à pas la trésorerie. C'est un cycle un peut rigide. Si le nombre 4 est en excès dans le thème, ceux qui vivent ce sous cycle ne s'appuie que sur le travail. Attention, donc de prendre le temps de vivre, au risque de perdre la santé. Si le 4 est en défaut dans l'inclusion ou si se situe un défi 4, il sera nécessaire d'être plus ordonné, évitez négligence, être sérieux et constructif dans le travail et de surveillez la gestion.



Le sous cycle productif 5
      Que de changement pendant ce sous cycle ! Ceux qui vivent ce sous cycle apprécient la vie les voyages. Les intérêts sont multiples et vous rechercherez à tous instants des expériences nouvelles. Il sera difficile d'assumer des responsabilités trop importantes, le besoin de bouger et de changer les choses dérégleront bien des programmes. ceux qui vivent ce sous cycle 5 a besoin de virevolter de s'amuser. Si le 5 est en excès dans le thème attention à la dispersion, Avec le 5 Prendre soin de s'appuyer sur des valeurs plus terre à terre.Si le 5 est en défaut dans le thème ou si un défi 5 bride votre vie, ne pas rester enfermé, accepter pleinement de vivre tous les changements.



Le sous cycle productif 6
      Peu de place pour la solitude pendant le passage de ce sous cycle. Pour ceux qui le vivent serez souvent sollicité à régler les problèmes des autres. Votre sens des responsabilités vous pousse à aider et ramener la calme dans votre entourage. Votre besoin d'amour est très grand. Si le nombre 6 est en excès dans le thème, vous risquez d'être abusé par moins scrupule que vous. Si le 6 est manquant dans l'inclusion ou si le défi 6 est majeur dans le thème, ne cherchez pas que tout soi parfait autour de vous, n'exigez pas du partenaire qu'il soit à votre mesure.



Le sous cycle productif 7
      Ceux qui vivent avec ce sous cycle avance lentement mais sûrement. Tout ce qui est fait est analysé. Ceux qui vivent ce sous cycle ont une soif de connaissance et poussent loin des balivernes. Le 7 est difficilement cernable. Avec ce sous cycle 7, les mariages sont rares, ne cherchez pas à tout pris à forcer les choses. Tout vient à point à qui sait attendre. Les occasions se présenteront d'elle-même. La voie est celle de la sagesse et de la spiritualité. Si le 7 est en excès, assouplissez vos prises de position, relâcher votre tension intérieure, ne restez pas coincé dans les principes. Si le 7 est manquant dans l'inclusion, exprimez vous ayez la foi, ouvrez-vous aux autres.



Le sous cycle productif 8
      Cette période annonce généralement réussite, pouvoir. L'ascension peut être rapide. Pour ceux qui le vivent ne pas confondre vitesse et précipitation. Sentimentalement il peut y avoir diverses secousses en raison d'un comportement peu souple. Prenez le temps, soyez patient, n'ayez pas les dents longues. Si le 8 est en excès dans le thème, de soudaine possibilité de gagner beaucoup d'argent, mais se trouve craché le moyen de tout perdre. Assouplissez les rapports avec autrui. Si le 8 est manquant dans l'inclusion, apprenez à gérer l'argent. N'ayez pas peur de vous affirmer, accepter le conseil d'amis souvent meilleurs gestionnaires que vous-même.



Le sous cycle productif 9
      Tous ce qui touche à la vie publique à la spiritualité sera favorisé. Des succès à prévoir pendant le passage du cycle. pour ceux qui vivent ce sous cycle, vous avez aussi les idées larges sur le plan affectif et vous chercherez davantage à vivre l'amour universel plutôt que l'amour limité à deux. On notera pendant ce passage de bonnes dispositions pour enseigner, de bon contact avec le monde extérieur, des voyages. Si le 9 est en excès dans l thème attention aux sectes et divers organismes. Ménagez votre sensibilité et vos émotions. Si le 9 est manquant dans l'inclusion, contrôlez votre égoïsme. Profitez de ce cycle pour découvrir le monde. Faite le voyage au fond de vous-même.



Le sous cycle productif 11
      Vos réalisations seront importantes. Cette période est propice pour transmettre de hautes connaissances ainsi que diverses révélations. Pour ceux qui vivent ce sous cycle vous ne devez pas avoir peur de prendre de l'altitude, puisqu'en main vous possédez des cartes maîtresses qui vous permettront progression sociale rapide. Ne profitez pas de ces cartes pour spéculer. Si le 11 est abondant dans le thème ou si se précise un excès de 1 ou de 5 soyez prudent et éviter l'excès. Soyez attentif à toutes choses, baliser bien votre terrain. Vous avez besoin de vous envoler, mais aussi il faut atterrir. Soyez à l'écoute ou à la recherche de la mission qui vous a été confié.



Le sous cycle productif 22
      Pour ceux qui vivent ce sous cycle, Il vous faudra profiter de votre puissante énergie pour le bien de la communauté. Si vos objectifs devaient être personnel, attention aux déconvenues. Il sera nécessaire pendant ce passage de rechercher l'équilibre dans le travail et la vie personnelle. Si le 22 se trouve en excès dans le thème, vous avez du prendre conscience de vos dons. Il n'est pas impossible que vous soyez placé sur un chemin avec mission importante à remplir. Face à de telles forces placer-vous à l'écoute de vos maîtres. Ils ont bien des choses à vous dire. Peut-être est-il nécessaire d'effectuer une préparation personnelle pour mener à bien votre tache?