La numerologie



Les apogées de la vie appelés apogées réalisations.

3  +  1945  =  22
8  +  6  =  14  =  1  +  4  =    5
  3  +  14  =  17  =  8   14  +  1945  =  1959  =  24  =  6  
03  =  3   14   =   5   1945   =   1
Mois   Jour   An
      Parallelement Avec le chemin de vie, nous traversons divers cycles. Nous y retrouverons ainsi diverses influences et peut être de comprendre pourquoi nous rencontrons parfois de profonds changements tout au long de notre vie.
 
      Les apogées réalisations se chevauchent avec les sous-cycles, ainsi c’est toute une synthèse qui sera à effectuer avec le chemin de vie et suivant les périodes entre les sous-cycles et les apogées.
  
     Les apogées se presenteront suivant des periodes précises qu'il sera bon de calculer, tableau ci-dessus. La période la plus influante se situe à la date la plus proche de l'année personnelle 1.  l'addition pour  calcul de chaque apogée s'effectue sans reduire au nombre unique, c'est seul le résultat qui sera réduit sauf pour les nombres 11 et 22. Cela permet de découvrir dans le second et troisième apogée, s'il se cache un nombre maître (11, 22) ou un nombre karmique (13, 14, 16, 19).  
 

Premier apogée réalisation
Deuxième apogée réalisation
Troisième apogée réalisation
Quatrième apogée réalisation






    Son influence se situe dans la période de la vie allant de 0 aux environs 33 ans.
    La période précise de la fin de ce  cycle se situe en ôtant de 36 l'essence du chemin de vie.
Dans l'exemple du thème exprimé sur le tableau, le chemin de vie étant 9 le premier apogée se termine à l'age de 27 ans.
Cette période est calculée par l'exemple 36 - 9 = 27 ans.
La période la plus influente de cet apogée se situe l'année personnelle 1 la plus proche de 27 ans.


      Son influence se situe les 9 années qui suivent le premier apogée.
    Dans l'exemple sur le tableau, le premier apogée se terminant à 27 ans, la période du second apogée se situe de 27 à 36 ans, son influence principale se situe dans l'année personnelle 1 la plus proche de 36 ans.
    Dans le thème on notera que l'année personnelle 1 se situe l'année qui suit à 37 ans. Les vibrations les plus fortes se situe dés la fin même de cet apogée, telle une conclusion.


      Son influence se situe les 9 années qui suivent le second apogée.
       Dans l'exemple sur le tableau, le second apogée se terminant à 36 ans, la période du troisième apogée se situe de 36 à 45 ans, son influence principale se situe dans l'année personnelle 1 la plus proche de 45 ans. Dans le thème on notera que l'année personnelle 1 se situe l'année qui suit à 46 ans.
       Les vibrations les plus fortes se situe dés la fin même de cet apogée.


      Son influence se situe les années qui suivent le troisième apogée.
       Dans l'exemple sur le tableau, le troisième apogée se terminant à 45 ans, la période du quatrième apogée se situe de 45 ans à la fin de la vie, son influence principale se situe dans les année personnelle 1 que traversera cet apogée.
       Dans le thème on notera qu'une année personnelle 1 se situe l'année qui suit à 46 ans. Les vibrations les plus fortes se situe dés la fin même de cet apogée.