La numerologie



Les sous cycles de la vie


Sur notre parcours avec  le chemin de vie nous rencontrons aussi trois sous cycles

Ils sont calculés  avec la date de naissance



 
 
 
        Parallelement Avec le chemin de vie, nous traversons divers cycles. Nous y retrouverons, ainsi diverses influences et peut être de comprendre pourquoi nous rencontrons parfois de profonds changements tout au long de notre vie. les sous-cyles se divisent en 3 périodes :

Le sous-cycle formatif de 0 à 27 ans environ,

le sous-cycle productif de 27 à 57 ans environ

le sous-cycle moisson jusqu'à la fin de vie
03

14

1945

Mois
Jour
An
 







      Le premier sous cycle est appelé formatif et il  est calculé avec le mois de naissance. Dans l'exemple pour le mois de mars  l'essence sera  3 Sa période va de 0 à 27 ans. c'est donc la période  de l'enfance de l'adolescence et des premiers pas de l'adulte. C'est donc toute une période de formation et d'apprentissage de la vie .




      Le second sous cycle est appelé productif et il est calculé avec le jour de naissance.Dans l'exemple la date du 14 sera réduite au nombre unique soit 1 + 4 = 5. Sa période va de 27 ans à 57 ans. C'est la période de travail, de production et souvent avec de constants efforts à effectuer en diverses actions dans tous les domaines de la vie.




      Le troisième sous cycle  est appelé moisson et il est calculé avec l'année de naissance. par exemple, la date pour 1945 sera reduite au nombre unique  1 + 9+ 4 + 5 = 19 = 1 + 9 = 10 = 1. Sa période va de  57 ans jusqu'à la fin de vie. C'est une période de moissons, en fonction de toutes les actions et enseignements du passé. La vie est riche d'évènement et de pouvoir ainsi recevoir et de donner dans le partage.