La numerologie



La pyramide 1 - 9
    Dans un espace indéfini la pyramide (1) montrera toute sa structure. La vibration qui complètera la vibration (1) sera le (9). Ce ne sera que le commencement.

    Tout un enchaînement suivra là où la nouvelle structure se situera à l’image de (1 – 9), tout en étant cependant dans son évolution par le nombre. Dans la pyramide (1 – 9) se situent tous les autres nombres qui ne demandent qu’à éclore en passant par leurs valeurs d’énergie.

    La pyramide est tout un symbole et ce n’est pas sans raison que des pyramides sont sorties de terre et se sont élevée tout en gardant à l’intérieur d’elles même de nombreux secrets.

    Chaque nombre a sa propre vibration, et s’harmonise avec les autres nombre, ainsi (1 – 9) sera vu comme le début, et de pouvoir le symboliser par le premier jour.

    L’évolution qui va suivre passera en un premier temps par 6 périodes, et l’ensemble de ces 6 périodes seront à rapprocher dans les nombres dans le premier ternaire. Cette évolution sera vue par paliers du (1) vers le (2) tout en observant les projections futures. L’évolution qui va suivre passera en un premier temps par 6 périodes, et l’ensemble de ces 6 périodes seront à rapprocher dans les nombres dans le premier ternaire.

Suite : La pyramide 1 - 2 - 3. Les 6 périodes (1)