La numerologie



La pyramide 1 - 2 - 3. Les 6 périodes (1)


    La transformation dans le passage de la scission de (1) pour découvrir (2) va laisser découvrir que la structure (2 – 8) va se
positionner avec (4) périodes qui vont être par leurs sommets la liaison de (1 – 9), ainsi dans la pyramide il est possible de comprendre que tout est lié par les énergies même si parfois matériellement cela n’est pas visible.

    Les quatre angles de la base de la pyramide (1) sont la source de quatre nouvelles périodes, que seront les sommets des 4 pyramides du second palier. La vibration 9 n’est pas visible matériellement cependant cette vibration demeure conjointe à l’une des arêtes parmi les quatre pyramide (de valeur 2).

    Si nous allons en Egypte voir une pyramide, les nombres n’y sont pas écrits, ne sont pas visibles, cependant les vibrations, les forces y sont bien présentes, et seule la structure même de la pyramide montrera matériellement les quatre arêtes, son sommet et sa base.

    Il sera d’y positionner, 1° les quatre points cardinaux, l’est, le sud, l’ouest, et le nord. 2° Les quatre saisons y sont représentées avec le printemps, l’été, l’automne et l’hiver.

    3° Il sera aussi d’y découvrir les quatre éléments de la nature avec la terre, l’air, le feu, et l’eau. 4° Les quatre dimensions avec l’unité, mais aussi les quatre phase de la lune, la surface le volume et l’espace-temps.