La numerologie

Accueil
Les nombres
Lettres et nombres
Le nombre du nom
La date de naissance
L'inclusion
L'excursion
D'autres accords
Les défis

L'inclusion

Le nombre du nom avec ses essences de lettres
























J A C Q U E S   A L A I N   H E S A U L T

1 1 3 8 3 5 1   1 3 1 9 5   8 5 1 1 3 3 2


Total


Total















1 2 3

7 1 5
13/4

4 5 6

0 3 0
3

7 8 9

0 2 1
3













Total



Lettres















le cadre de l'inclusion
            Pour remplir une grille d'inclusion nous utiliserons un cadre de 9 cases numéroté de 1 à 9 , puis en bas 3 cases ( 10 ; 11 ; 12 ; ) où seront donné le total des trois colonnes et à droite 3 cases ( 13 ; 14 ; 15 ; ) où seront notés le total de chaque ligne. La seizième case correspond au nombre de lettre du nombre du nom.
            dans le nombre du nom de famille nous rechercherons toutes les lettres, voyelles ou consonnes d'essences 1 soit les A les J ou les S
et nous en marquerons le nombre dans la case 1 Comme dans l'exemple de la grille à droite où on découvrira 7 lettres d'essence 1.
            Même chose pour la case 2 avec toutes les lettres d'essence 2 soit les ( B ; K ; T ) dans la case 3 toutes les lettres d'essence 3 et ainsi de suite jusque dans la case 9
Haut de page


le cadre de l'inclusion_1
            Placer dans cette case le nombre de lettres , voyelles ou consonnes d'essences 1 soient les A les J ou les S
            Cette case correspond à l' EGO. Plus le nombre sera élevé par rapport aux autres cases plus l' EGO sera fort. Il devra aussi être tenu compte de l'essence de nombre qui sera inscrit dans la case. Ainsi dans l'exemple de la grille à droite l' EGO 7 touchera les valeurs de foi et pourrait être difficile à vivre en ce qui concerne la foi ce suivant l'ensemble du thème.
            L'absence de lettre nombre 1 dans cette case signifierait par contre une personne ayant du mal à s'identifier à trouver sa personnalité et pourrait placer en tant que copie par rapport à autrui . Telle personne aurait donc à apprendre à s'individualiser à être elle même.
            En fonction du nombre de lettres une synthèse est toujours à effectuer entre l'essence de nombre de la case et l'essence de correspondant au nombre de lettres découvertes et positionnées dans cette case.
Haut de page


le cadre de l'inclusion_2
            Placer dans cette case le nombre de lettres , voyelles ou consonnes d'essences 2 soient les B les K ou les T
            Cette case correspond à tout ce qui est associatif. Un excès de lettres de nombre deux indiquerait une personne ayant trop tendance à s'appuyer sur les autres être trop collante, par contre une absence de lettre du nombre 2 indiquerait une personne ayant des difficultés pour s'associer avec autrui voire une personne individualiste. La leçon sera d'apprendre à collaborer à avoir plus de souplesse avec autrui.
            En fonction du nombre de lettres une synthèse est toujours à effectuer entre l'essence de nombre de la case et l'essence de correspondant au nombre de lettres découvertes et positionnées dans cette case.
Haut de page


le cadre de l'inclusion_3
            Placer dans cette case le nombre de lettres , voyelles ou consonnes d'essences 3 soient les C les L ou les U
            Cette case correspond à tout ce qui touche la créativité, le social, les amis, le domaine artistique. Un excès de lettres d'essence 3 indiquerait une personne pouvant avoir tendance à gaspiller son énergie, être très entêté. L'absence de lettres d'essence 3 indiquerait une personne peu sociable, ayant des difficultés à agir dans la création, des difficultés à avoir des amis. La leçon serait de s'ouvrir au monde extérieur se créer des amis, sortir davantage et ne pas s'enfermer.
            En fonction du nombre de lettres une synthèse est toujours à effectuer entre l'essence de nombre de la case et l'essence de correspondant au nombre de lettres découvertes et positionnées dans cette case.
Haut de page


le cadre de l'inclusion_4
            Placer dans cette case le nombre de lettres , voyelles ou consonnes d'essences 4 soient les D les M ou les V
            Cette case correspond à tout ce qui touche le domaine du travail, ce qui est terre à terre, ce qui est structuré, concret, ordre méthode etc.
            Un excès de lettres du nombre 4 positionnerait quelqu'un qui ne s'appuie que sur le travail, voire un coté assez maniaque, trop terre à terre.
            L'absence de lettre du nombre 4 indiquerait une personne dont les leçons à apprendre seraient l'ordre la méthode, d'être davantage terre à terre, de trouver l'équilibre dans ce qui touche le travail en menant à achèvement les travaux déjà commencés et sans se disperser.
            En fonction du nombre de lettres une synthèse est toujours à effectuer entre l'essence de nombre de la case et l'essence de correspondant au nombre de lettres découvertes et positionnées dans cette case.
Haut de page


le cadre de l'inclusion_5
            Placer dans cette case le nombre de lettres , voyelles ou consonnes d'essences 5 soient les E les N ou les W
            Cette case correspond à tout ce qui touche les mouvements les changements, la sexualité. Ce ne sont donc pas des aspects terre à terre, mais ce qui peut être instable à des moments donnés
            Un excès de lettre d'essence 5 dans l'inclusion peut laisser apparaître une personne qui aurait tendance à se disperser à ne pas achever telle ou telle tache qui serait commencée, voire une personne qui serait comme un papillons allant de fleur en fleur.
            L'absence au contraire de lettre d'essence 5 indiquerait une personne qui aurait tendance à se replier sur elle même , se renfermer et ayant des difficultés à s'intégrer dans la société.
            les vibrations d'essence 5 expriment une certaine souplesse l'adaptation à diverses valeurs.
            En fonction du nombre de lettres une synthèse est toujours à effectuer entre l'essence de nombre de la case et l'essence de correspondant au nombre de lettres découvertes et positionnées dans cette case.
Haut de page


le cadre de l'inclusion_6
            Placer dans cette case le nombre de lettres , voyelles ou consonnes d'essences 6 soient les F les O ou les X
            Cette case correspond à tout ce qui touche le foyer, les responsabilités, l'harmonie, les conciliations, la sécurité.
            l'excès de lettres d'essence 6 situerait une personne d'autorité parfois excessive, étouffante dans le foyer voulant tout assumer en laissant peu de place à autrui.
            L'absence de lettre d'essence 6 dans l'inclusion indiquerait une personne ayant des difficulté au niveau des responsabilités dans le foyer, des difficultés à harmoniser les choses et les valeurs. La leçon serait d'apprendre à harmoniser, de concilier davantage, de prendre ses responsabilités
            En fonction du nombre de lettres une synthèse est toujours à effectuer entre l'essence de nombre de la case et l'essence de correspondant au nombre de lettres découvertes et positionnées dans cette case.
Haut de page


le cadre de l'inclusion_7
 
Haut de page


le cadre de l'inclusion_8
 
Haut de page


le cadre de l'inclusion_9
 
Haut de page


le cadre de l'inclusion_10
 
Haut de page


le cadre de l'inclusion_11
 
Haut de page


le cadre de l'inclusion_12
 
Haut de page


le cadre de l'inclusion_13
 
Haut de page


le cadre de l'inclusion_14
 
Haut de page


le cadre de l'inclusion_15
 
Haut de page


le cadre de l'inclusion_16
 
Haut de page


La grille de l'inclusion
 
Haut de page


La grille de l'inclusion_1
 
Haut de page


La grille de l'inclusion_2
 
Haut de page


La grille de l'inclusion_3
 
Haut de page


La grille de l'inclusion_4
 
Haut de page


La grille de l'inclusion_5
 
Haut de page


La grille de l'inclusion_6
 
Haut de page


La grille de l'inclusion_7
 
Haut de page


La grille de l'inclusion_8
 
Haut de page


La grille de l'inclusion_9
 
Haut de page


La grille de l'inclusion_10
 
Haut de page


La grille de l'inclusion_11
 
Haut de page


La grille de l'inclusion_12
 
Haut de page


La grille de l'inclusion_13
 
Haut de page


La grille de l'inclusion_14
 
Haut de page


La grille de l'inclusion_15
 
Haut de page


La grille de l'inclusion_16
 
Haut de page






































Visiter le groupe
Une question
des réponses