La numerologie



Le plan de l'expression

      Dans le nombre du nom, les prenoms, le nom de famille chaque lettre prendra une place spécifique dans le tableau ci dessous et suivant un plan en fonction de lettres cérébrales, physiques affectives ou intuitives. Ces lettres se situeront aussi sous trois catégories, puisqu'elles peuvent êtres créatrices, vacillantes (hésitantes), ou terre à terre.         Dans le tableau les lettres sont donc positionnées en fonction de quatre plans et de trois catégories , ainsi chacun peut se faire son propre tableau du plan de l'expression. Cela permet de comprendre pourquoi un sujet peut être plus cérébral qu'un autre ou physique, affectif, intuitif. et avec cela se place l'aspect créateur, vacillant et terre à terre. 

    Créatrice   Vacillante   Terre à terre   Total









Cérébrale   A   H J N P   G L   7
Physique   E   W   D M   4
Affective   I O R Z   B S T X   - -   8
Intuitive   K   F Q U Y   C V   7









Total   7   13   6   26

      Dans le total des colonnes, Créatrice, Vacillante, Terre à terre, il sera recherché la colonne dans laquelle se situera le plus grand nombre.
      Cela indiquera, quel peut être le coté dominant chez une personne. Il ne faut pas réduire le total au nombre unique.
 
      Une personne dont les lettres dominantes sont Créatrices, cela dénotera que se situent de grandes capacités de création, un coté artistique, et la capacité de générer des idées créatrices.

      Lorsque les lettres Vacillantes sont dominantes, cela dénotera beaucoup d'hésitation dans les divers actes de la vie.

      Lorsque les lettres dominantes sont terre à terre, cela dénote un tempérament d'une certaine solidité, carré, terre à terre où tout reste basé sur des valeurs concrètes.                
        Il sera observé en parallele quel sera le coté dominant entre le cérébral, le physique, l'affectif et le terre à terre.

      Lorsque l'aspect cérébral, cela dénote des valeurs cérébrales et de voir de quelle manière elles se repercute ente les 3 catégories.

      Lorsque c'est l'aspect physique qui est dominant cela démontre de grandes capacités d'action et de travail.

      Lorsque c'est l'aspect affectif qui est dominant, y voir beaucoup de sensibilité, beaucoup d'émotion chez la personne. Il sera noté qu'il n'y a pas de lettre affective terre à terre.

      Lorque l'aspect intuitif est dominant, le sujet agira généralement sans passer pardivers calculs, de nombreuse valeurs se baseront sur l'intuition.